Choco-city
Choco-city
Administrateurs : Ac, Goldensheep
 
 Choco-city  Quartier du chocolat au lait  Maison de Praline 

 ma vie journaliere (é passionnante i fo l'dire !!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Praline
Infirmière
Praline
   Posté le 12-03-2005 à 19:00:58   Voir le profil de Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Praline   

*appré une journée passé en ville, (a embété tt le monde) Praline déguste (seule fote de mieu ) son gato, et reve : *
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 14-03-2005 à 21:38:12   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

*arrive devan chez praline et sens la bonne odeur du gateau*
"salut je peut entre?"
Praline
Infirmière
Praline
   Posté le 15-03-2005 à 20:33:13   Voir le profil de Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Praline   

"bien sur ^^, je commensé a m'enuillée"
*fé entré dragna*
"je vien just de fer sortir un gato o chocola
ten veu ?"
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 15-03-2005 à 20:56:03   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

"ho oui ho oui j'adore ca .
merci"
Praline
Infirmière
Praline
   Posté le 16-03-2005 à 17:32:44   Voir le profil de Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Praline   

*lui offre 1 part (ki é 1 peu kramé mé ki le cache avec des pepites de chocola)*
"t'étone pa si il i a d morceau ki crak ... c..... d morso de chocola ^^"
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 16-03-2005 à 21:58:30   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

*le prend et croque dedan a grand coup de dent*
"Il est super bon"
Ac
Fermier(e)
Ac
   Posté le 16-03-2005 à 22:09:09   Voir le profil de Ac (Offline)   Répondre à ce message   http://98519.aceboard.fr/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Ac   

*Sonne à la porte*


--------------------


Praline
Infirmière
Praline
   Posté le 17-03-2005 à 20:00:12   Voir le profil de Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Praline   

*va ouvrir*
-slut !!! entre et sert toi du "gateau" ^^
*aux deux*
-si sa continu je vais organiser une fete
en plus c'est bientôt mon anniversaire ^^
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 17-03-2005 à 20:40:25   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

bon anniversaire en avance
Praline
Infirmière
Praline
   Posté le 19-03-2005 à 16:55:08   Voir le profil de Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Praline   

Mirciiiiiiiiii
c sympa ..... on va feter sa ...... kes on met comme muzique
manga_satana
Curé
manga_satana
   Posté le 29-04-2005 à 19:52:23   Voir le profil de manga_satana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manga_satana   

*sonne avec son sabre sépultural en main
Haut de pagePages : 1  
 
 Choco-city  Quartier du chocolat au lait  Maison de Praline  ma vie journaliere (é passionnante i fo l'dire !!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum