Choco-city
Choco-city
Administrateurs : Ac, Goldensheep
 
 Choco-city  Bienvenue...  Annonces 

 Langage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 16-03-2005 à 16:25:44   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

A partir de maintenant le langage SMS est a éviter svp. Je ne le met pas dans les règles car vous ne les lisez plus donc si je fais une modification vous ne le verrez pas

EDIT:Finalement tout msg en langage SMS sera supprimé...


--------------------
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 16-03-2005 à 21:50:26   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

pas cool mais faut s'y faire(qui c'est qui va mettre du temps pour ecrire ses message c'est moi lol)
Angel
Fermier(e)
Angel
   Posté le 17-03-2005 à 10:23:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ben,comme ça il n'y aura pas de mal entendu.
Quand aux règles,Goldensheep,je pensais que tu voulais en supprimer
et que tu les trouvais dur à suivre...
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 17-03-2005 à 11:27:07   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ok je fvai faire un (tres gros) effor pour ne plus ecrire SMS c'est pas garenti dans les debut.
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 14:13:19   

moi non plus c'est pas garenti sourtou que des foi je pense que je vais oublier qui faut pas l'utiliser alors faudra attendre un peu

Message édité le 02-05-2005 à 14:13:43 par Talim
Luna
Chocolatier
   Posté le 03-05-2005 à 16:53:44   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org   Envoyer un message privé à Luna   

pour repondre a ce message,tu aurai pu écrire en non sms a ce moment la....forcement si ya aucune volonté...c'est pas garantie..
Haut de pagePages : 1  
 
 Choco-city  Bienvenue...  Annonces  LangageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum