Choco-city
Choco-city
Administrateurs : Ac, Goldensheep
 
 Choco-city  Quartier du chocolat blanc  Eglise de Manga_satana 

 Wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manga_satana
Curé
manga_satana
   Posté le 28-04-2005 à 15:40:10   Voir le profil de manga_satana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manga_satana   

Un vieux samouraï,se pointa devant cette vieille église.Quasi 3 fois plus grosse que le Notre damme de paris...
Il planta une pancarte où il était écrit "Open House"...

(Donc c'est le party les gars)!!!
Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 28-04-2005 à 19:06:21   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

*arrive et frappe a la porte*


--------------------
manga_satana
Curé
manga_satana
   Posté le 28-04-2005 à 19:29:50   Voir le profil de manga_satana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manga_satana   

*ouvrit la porte puis il disit:

Bonjour mon brave!Que me vaut cettwe merveilleuse visite!!
Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 28-04-2005 à 19:41:50   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

bonjour ^_^
je passe faire un tour pour vous souhaiter la bienvenue


--------------------
manga_satana
Curé
manga_satana
   Posté le 28-04-2005 à 20:25:04   Voir le profil de manga_satana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manga_satana   

Venez mon fils je vais vous montrer ma luxueuse église...

*Dit-il en pointant la mascotte de son église en forme de lapin(en chocolant bien sur)
Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 28-04-2005 à 21:21:56   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

(mdr)
*suis manga_satana*


--------------------
manga_satana
Curé
manga_satana
   Posté le 29-04-2005 à 15:41:15   Voir le profil de manga_satana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manga_satana   

*Rentra avec Goldensheep lui servit un grand verre de vin d'église au chocolat fermenté...



J'ai beaucoup voyagé avant de venir ici mon fils je ne suis pas en mesure de soulever des grosses choses...
Donc je voudrais que vous ouvrez un monastère pour ...

Le vieux samouraï sefondra sur le sol!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Choco-city  Quartier du chocolat blanc  Eglise de Manga_satana  WowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum