Choco-city
Choco-city
Administrateurs : Ac, Goldensheep
 
 Choco-city  Guerre du chocolat  Hypermarché 

 vole!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 14-03-2005 à 22:55:48   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

(ben personne s'en occupe alors moi j'y vais)
*dragana arrive devan le magasin detrui la porte d'entree(ben oui a cette heure il est ferme)et prend tou ce qu'elle peut dedan et s'enfui en couran*
Ac
Fermier(e)
Ac
   Posté le 14-03-2005 à 23:07:06   Voir le profil de Ac (Offline)   Répondre à ce message   http://98519.aceboard.fr/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Ac   

Super Ac et sa Super Tablette arrivent pour arrêter le voleur, mais il n'y a plus personne !
Pourtant, le voleur a laisser une trace de pas au sol, et autant dire qu'une trace de pas de dragon, c'est facilement identifiable...
"Hum...Dragana, va falloir qu'on est une petite conversation ! Que me donnes tu pour que je dise pas que c'est toi ???"


--------------------


dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 14-03-2005 à 23:08:24   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

"je partage tou avec toi ca te vas?"
Ac
Fermier(e)
Ac
   Posté le 14-03-2005 à 23:11:14   Voir le profil de Ac (Offline)   Répondre à ce message   http://98519.aceboard.fr/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Ac   

"Bon ok c'est négociable ! Je passe pour cette fois-ci, mais la prochaine fois que tu fais un bracage...préviens moi ^^"


--------------------


dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 14-03-2005 à 23:14:10   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

"ok desoler je te prvienla prochaine foislol)
Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 15-03-2005 à 17:37:26   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

*mais arrive puis donne un coup de pied ds les machoire de Ac et dragana, leur prend chacun un bra les retourne et donne un coup ds les coudes de chacunes pour les casser, prend les provision et les remet dans le magasin, puis grace a la tablette sacrée repare le magasin en le rendant inviolable*

Message édité le 15-03-2005 à 17:37:59 par Goldensheep
Ac
Fermier(e)
Ac
   Posté le 15-03-2005 à 20:12:21   Voir le profil de Ac (Offline)   Répondre à ce message   http://98519.aceboard.fr/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Ac   

"Grrrrr...vais m'énerver ! Soin max sur Dragana et moi !
Heu...après tout j'ai rien volé moi ^^ C'est Dragana ! Bon...non je ne balance pas mes alliés !"
*sors sa tablette magique...(ah ah ca va faire mal).
Invoque le Dieu du chocolat qui lance un jet de chocolat chaud dans les yeux de Golden. Celui-ci ne voit plus rien.*


--------------------


dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 15-03-2005 à 20:53:32   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

et dragan en profite pourle taper avec sa queue
Ac
Fermier(e)
Ac
   Posté le 15-03-2005 à 23:02:18   Voir le profil de Ac (Offline)   Répondre à ce message   http://98519.aceboard.fr/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Ac   

Ac lui donne un coup de boule rotatif à 360° ! lol


--------------------


Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 16-03-2005 à 11:46:33   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

*met golden est protégé par sa tablette sacrée qui se met a luire et actionne un champs de force autour de lui le protégeant, puis il sortit un Ak-47 et mitrailleta le tout et pour finir lance des grenades et tira partout au lance roquette*
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 16-03-2005 à 21:54:51   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

*sa fait du degat tout ca mais j'ai tout evite en je te lance une fatale furie*
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 21-03-2005 à 08:25:13   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

*retourne dans le magazin trouve une replique de la villa de golden la lui aporte et l'explose devan lui(petite vangence perso)*
Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 21-03-2005 à 16:31:18   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

eurk elle est très mal faite cette maquette!!!


--------------------
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 21-03-2005 à 19:56:56   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol il est degouter en fait
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 10:47:37   

arrêter

KAMEHAMEHA !!!!!!
Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 28-03-2005 à 15:53:00   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

*champs de protection activé*


--------------------
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 01-04-2005 à 10:17:51   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

tro tar pour dragana qui se propulser a 10km de la
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 17:11:00   

Mince
*parti*
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 13-05-2005 à 16:21:59   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

atention si tataque pas il vont te tuer a cou de chocolazer^^
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 16:28:16   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

mdrrrr
un choco lazer!!!
je prefere prendre un bazooka!!!
lol
je pete tout moi
waaaazzaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 13-05-2005 à 16:31:08   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oula molo can mm mon choupinou^^
faut pas tou detriure
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 16:33:49   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

ooooooo dommage
lol
ma sa nempeche pa ke sa dechiiire ce truc loooooool
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 13-05-2005 à 16:35:27   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oué aller on attaque ensemble?
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 20:33:00   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

ouééééééé
on va faire un truc baleeeeze!!!!!!!!!
mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Choco-city  Guerre du chocolat  Hypermarché  vole!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum