Choco-city
Choco-city
Administrateurs : Ac, Goldensheep
 
 Choco-city  Bienvenue...  Présentation 

 waaaazaaaaaaaaaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bastien
Chomeur
   Posté le 12-05-2005 à 18:21:57   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

yoooooooooo
salut je m'apelle bastien j'ai 22 ans
je suis une vrai racaille!!! et j'adore le chocolat yoooooooo
lol
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 16:15:31   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

et ben putin il y a personne sur ce forum
fait chieeerrr
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 13-05-2005 à 16:18:40   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oua mon bastien t'es la?pourkoi tu me la pas dit?
oua chui tros contente mon pote^^
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 16:19:27   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

woaa salut ^^
sa boum?
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 13-05-2005 à 16:20:39   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oue c tro cool que tu soit la on va samuser un max ^^
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 16:21:56   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

en faite kel son les but de ce forum ? lol
j'ai vu kil y avai un gros bordel ^^
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 13-05-2005 à 16:23:58   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

non en fait on ce fais la guerre d'un cote mais on est simpas entre nous de l'autre^^
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 16:25:50   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

aaa okkkkk!!!!
sa dechiiiire!!!!!
et l'administrateur keskil fou!!!!!
je voudrai bien le voir moi lol
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 13-05-2005 à 16:29:22   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol il est pas la pour le momen il est en cour lui
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 16:30:30   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

putin
il va encore en cour luiiii!!!
lol
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 13-05-2005 à 16:31:51   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol oué^^questu croi ils sont pas tous fegnan comme toi^^
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 16:32:45   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

moi les cour sa me bourre troop le cerveau lol
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 13-05-2005 à 16:34:08   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol c vrai c chian en plus^^
bastien
Chomeur
   Posté le 13-05-2005 à 20:29:32   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

lol
et c'est trop fatiguan
^^
Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 13-05-2005 à 23:08:25   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

salut, bienvenue ^^


--------------------
bastien
Chomeur
   Posté le 14-05-2005 à 12:01:59   Voir le profil de bastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastien   

wéééééééééééééé
merci pour l'acceuil yoooooooooo
dite
il y a ma meilleure amie qui veu s'incrire dan ce forum et vous l'avé pa accepté
ou peu etre que vous aviez pa reçu le message
si vous la voyez accepter la svp ^^
Ac
Fermier(e)
Ac
   Posté le 15-05-2005 à 10:44:41   Voir le profil de Ac (Offline)   Répondre à ce message   http://98519.aceboard.fr/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Ac   

Salut bienvenu !
Pour les inscriptions c'est Golden qui s'en occupe. je suppose qu'il regardera en se reconnectant !


--------------------


Goldensheep
Empereur du chocolat
Goldensheep
   Posté le 17-05-2005 à 18:47:20   Voir le profil de Goldensheep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldensheep   

dit son pseudo.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Choco-city  Bienvenue...  Présentation  waaaazaaaaaaaaaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum