Choco-city
Choco-city
Administrateurs : Ac, Goldensheep
 
 Choco-city  Bienvenue...  Archives des sujets 

 Pub for the best forum.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Fermier(e)
Angel
   Posté le 15-03-2005 à 12:06:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

C'est vrai ça,il faudrait faire
de la pub sur un max de forum
pour leur parler du meilleur.
(Je voulais dire,celui des gourmand.)
De mon côté je vais faire one effort.
Je supose que je suis le dernier à
avoir eu l'idée.
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 17-03-2005 à 10:34:33   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

pas forcement j'y avais pas penser car la derniere fois que j'ai voulu faire des la pub pour un forum je me suis fait insulter comme du poisson pouri alors j'en ai pas fait
Angel
Fermier(e)
Angel
   Posté le 17-03-2005 à 10:36:43   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Ah bon?
Pourquoi on a fait ça?
C'est bien les forum.
dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 17-03-2005 à 10:37:39   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

c'est des em***** qui non pas aprecier le fait que je vienne faire ma petite pub c'est tou
Ac
Fermier(e)
Ac
   Posté le 17-03-2005 à 16:07:39   Voir le profil de Ac (Offline)   http://98519.aceboard.fr/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Ac   

T'as fais ca ou ?


--------------------


dragana
Pretre(sse)
dragana
   Posté le 17-03-2005 à 16:30:30   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

sur le forum de la chaine mangas mais mon topic est passer a la trape
Haut de pagePages : 1  
 
 Choco-city  Bienvenue...  Archives des sujets  Pub for the best forum.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum